Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de la Deutsche Bank déclare que les activités de deal-making sont plus faibles que prévu
information fournie par Reuters 12/06/2025 à 09:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec les détails du paragraphe 3)

Les activités d'origination et de conseil de la Deutsche Bank DBKGn.DE ne sont pas aussi fortes que la banque allemande l'avait prévu au début de l'année, a déclaré le directeur général Christian Sewing jeudi.

Lors d'une conférence financière, Christian Sewing a déclaré que l'activité de deal-making sera plus faible au deuxième trimestre que ce que les dirigeants avaient prévu au début de l'année 2025 , car les entreprises reportent leurs décisions dans le sillage des politiques tarifaires américaines.

"Le chiffre d'affaires sera-t-il plus faible que ce que nous avions initialement prévu? Oui. Mais pour être honnête, nous parlons d'un grand nombre d'accords retardés, mais pas annulés", a déclaré Christian Sewing.

La conclusion d'accords s'est ralentie cette année, car les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump à ses partenaires commerciaux ont semé le trouble sur les marchés et suscité des inquiétudes quant au ralentissement de la croissance économique. D'autres grandes banques, dont Bank of America BAC.N , ont également mis en garde contre un ralentissement de l'activité.

Christian Sewing s'est dit optimiste quant aux autres secteurs d'activité de la Deutsche Bank, tels que la banque d'affaires et la banque de détail, et la Deutsche Bank s'en tient à ses objectifs.

Cette année est cruciale pour la Deutsche Bank, la plus grande banque d'Allemagne, qui doit atteindre des objectifs ambitieux en matière de coûts et de rentabilité.

Valeurs associées

54,580 USD NYSE +0,90%
32,610 EUR XETRA +1,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants déplacés dans un centre d'hébergement de la province de Surin, le 11 décembre 2025 en Thaïlande, lors d'affrontements à la frontière avec le Cambodge ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 12.12.2025 08:09 

    Le Premier ministre thaïlandais Anutin Charnvirakul a dissout le Parlement vendredi, trois mois après son arrivée au pouvoir, une décision qui intervient plus tôt que prévu, en plein conflit meurtrier à la frontière avec le Cambodge. Des centaines de milliers de ... Lire la suite

  • Une agence BNP (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 12.12.2025 08:07 

    (AOF) - BNP Paribas confirme être entré en discussions exclusives avec le groupe Holmarcom, partenaire et actionnaire de la BMCI depuis 30 ans, en vue d’une éventuelle cession de sa participation de 67% au capital de sa filiale marocaine BMCI. Ces discussions sont ... Lire la suite

  • Une barrière Spie (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 12.12.2025 08:00 

    (AOF) - Spie annonce la signature d'un accord pour l’acquisition de 93 % d’Artemys. Cet expert de la transformation numérique en France- 420 collaborateurs répartis dans 7 agences - regroupe plusieurs entités spécialisées dans la conception, la gestion et la transformation ... Lire la suite

  • CARREFOUR SA : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 12.12.2025 07:58 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...